Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 27.5 % | 28.4 % | ∅ | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.8 % | 7.4 % | ∅ | 7.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.9 % | 27.2 % | ∅ | 30.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 40.6 % | 34.6 % | ∅ | 28.2 % |
Pas d’accompagnement | 10.1 % | 2.5 % | ∅ | 15.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP