Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Grand-Est | Haute-Marne | CC de Bourmont, Breuvannes, Saint-Blin | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.5 % | 23.3 % | 15 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12.4 % | 21.2 % | 35 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25.9 % | 18.4 % | 10 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.5 % | 17 % | 15 % |
Pas d’accompagnement | 25.7 % | 20 % | 25 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP