Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Grand-EstMeurthe-et-MoselleCC de Vezouze en Piémont
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.5 % 17.7 % 48.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.7 % 18.3 % 10.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.3 % 37.1 % 8.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16 % 11.1 % 8.1 %
Pas d’accompagnement 27.5 % 15.8 % 24.3 %
Total 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP