Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | ∅ | 9.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | ∅ | 21.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | ∅ | 39.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | ∅ | 27.3 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | ∅ | 3 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | ∅ | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP