Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3 % | 25.8 % | 22.1 % | 25.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 27.3 % | 3 % | 12 % | 1.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 19.7 % | 15.2 % | 17.9 % | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 36.4 % | 45.5 % | 22.4 % | 40.3 % |
Pas d’accompagnement | 13.6 % | 10.6 % | 25.6 % | 14.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP