Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3 % 25.8 % 22.1 % 25.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 27.3 % 3 % 12 % 1.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 19.7 % 15.2 % 17.9 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 36.4 % 45.5 % 22.4 % 40.3 %
Pas d’accompagnement 13.6 % 10.6 % 25.6 % 14.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP