Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 7.7 % | 4 % | ∅ | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 65.4 % | 84 % | ∅ | 71.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 3.8 % | 4 % | ∅ | 7.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.5 % | 8 % | ∅ | 3.6 % |
Pas d’accompagnement | 11.5 % | 0 % | ∅ | 7.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP