Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.7 % | 19.4 % | ∅ | 21.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.1 % | 8.1 % | ∅ | 3.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24 % | 22.7 % | ∅ | 18.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.6 % | 17 % | ∅ | 12.6 % |
Pas d’accompagnement | 36.6 % | 32.8 % | ∅ | 44.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP