Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.6 % | 11.9 % | ∅ | 23.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.5 % | 17 % | ∅ | 2.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.1 % | 8.9 % | ∅ | 15.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 29.5 % | 30.4 % | ∅ | 27.4 % |
Pas d’accompagnement | 17.3 % | 31.9 % | ∅ | 31 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP