Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 30 % | 46.3 % | ∅ | 43.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8 % | 9.3 % | ∅ | 4.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28 % | 24.1 % | ∅ | 12.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | 14.8 % | ∅ | 16.9 % |
Pas d’accompagnement | 14 % | 5.6 % | ∅ | 23.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP