Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 18.5 % 19.4 % 22 % 18.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.4 % 11 % 12 % 10.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 25.9 % 25.5 % 17.9 % 27.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.5 % 17.5 % 22.4 % 16 %
Pas d’accompagnement 25.7 % 26.5 % 25.6 % 27.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP