Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 49.2 % | 49 % | ∅ | 50.1 % |
Troubles du psychisme | 21.1 % | 21.3 % | ∅ | 25.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 10.4 % | 11.5 % | ∅ | 10.8 % |
Troubles auditifs | 2.6 % | 2.5 % | ∅ | 2.8 % |
Troubles visuels | 1.8 % | 1.4 % | ∅ | 1.5 % |
Troubles viscéraux | 0.6 % | 1 % | ∅ | 0.7 % |
Troubles moteurs | 6 % | 5.2 % | ∅ | 4.9 % |
Plusieurs troubles associés | 2.7 % | 2.3 % | ∅ | 1.7 % |
Autres troubles | 5.7 % | 5.7 % | ∅ | 1.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.3 % | 10.2 % | ∅ | 11.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP