Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 43.5 % | 55.6 % | ∅ | 44.9 % |
Troubles du psychisme | 24.6 % | 19.8 % | ∅ | 26.9 % |
Troubles du langage ou de la parole | 5.8 % | 4.9 % | ∅ | 7.7 % |
Troubles auditifs | 7.2 % | 6.2 % | ∅ | 5.1 % |
Troubles visuels | 1.4 % | 2.5 % | ∅ | 2.6 % |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 2.5 % | ∅ | 2.6 % |
Troubles moteurs | 4.3 % | 3.7 % | ∅ | 5.1 % |
Plusieurs troubles associés | 11.6 % | 4.9 % | ∅ | 5.1 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 17.4 % | 18.5 % | ∅ | 15.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP