Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 12.7 % | 32.8 % | ∅ | 39.8 % |
Troubles du psychisme | 21.8 % | 18.8 % | ∅ | 10.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 5.5 % | 14.1 % | ∅ | 15.3 % |
Troubles auditifs | 7.3 % | 4.7 % | ∅ | 4.1 % |
Troubles visuels | 5.5 % | 6.3 % | ∅ | 4.1 % |
Troubles viscéraux | 7.3 % | 4.7 % | ∅ | 3.1 % |
Troubles moteurs | 20 % | 10.9 % | ∅ | 8.2 % |
Plusieurs troubles associés | 20 % | 7.8 % | ∅ | 13.3 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 27.3 % | 32.8 % | ∅ | 18.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP