Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 49.2 % | 39.4 % | ∅ | 36.1 % |
Troubles du psychisme | 18.8 % | 13.8 % | ∅ | 14.6 % |
Troubles du langage ou de la parole | 9.9 % | 10.6 % | ∅ | 11.9 % |
Troubles auditifs | 3.1 % | 3.7 % | ∅ | 1.8 % |
Troubles visuels | 0.5 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0.5 % | 0.5 % | ∅ | 0.5 % |
Troubles moteurs | 6.8 % | 3.2 % | ∅ | 3.7 % |
Plusieurs troubles associés | 11 % | 21.3 % | ∅ | 22.4 % |
Autres troubles | 0 % | 7.4 % | ∅ | 9.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.3 % | 5.3 % | ∅ | 6.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP