Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | 50.9 % | ∅ | 45.2 % |
Troubles du psychisme | ∅ | 25.5 % | ∅ | 26.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | 9.9 % | ∅ | 12.5 % |
Troubles auditifs | ∅ | 3.1 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles visuels | ∅ | 1.9 % | ∅ | 3 % |
Troubles viscéraux | ∅ | 0.6 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | ∅ | 6.8 % | ∅ | 6.5 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | 0.6 % | ∅ | 3 % |
Autres troubles | ∅ | 0.6 % | ∅ | 0.6 % |
Total | ∅ | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | 3.1 % | ∅ | 4.2 % |
Sources :
MENJ-DEPP