Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 13.8 % | 12.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 0 % | 3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 17.2 % | 27.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 3.4 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 10.3 % | 15.2 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 55.2 % | 42.4 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 13.8 % | 6.1 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP