Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Grand-Est | Haute-Marne | CC du Bassigny | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.6 % | 40.3 % | 10 % |
Troubles du psychisme | 19.3 % | 21.1 % | 55 % |
Troubles du langage ou de la parole | 13.7 % | 9.2 % | 15 % |
Troubles auditifs | 2.6 % | 1.5 % | 0 % |
Troubles visuels | 2.1 % | 0.9 % | 10 % |
Troubles viscéraux | 1.8 % | 4.3 % | 0 % |
Troubles moteurs | 9.3 % | 4.9 % | 10 % |
Plusieurs troubles associés | 6.2 % | 8.3 % | 0 % |
Autres troubles | 3.5 % | 9.5 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.8 % | 5.7 % | 5 % |
Sources :
MENJ-DEPP