Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 32.6 % | 30.4 % | ∅ | 29.5 % |
Troubles du psychisme | 17.3 % | 20.3 % | ∅ | 19 % |
Troubles du langage ou de la parole | 24 % | 25.6 % | ∅ | 21.9 % |
Troubles auditifs | 4.4 % | 4.1 % | ∅ | 4.1 % |
Troubles visuels | 3.5 % | 3.6 % | ∅ | 3.3 % |
Troubles viscéraux | 0.2 % | 0.2 % | ∅ | 0.2 % |
Troubles moteurs | 10.6 % | 8.5 % | ∅ | 8.6 % |
Plusieurs troubles associés | 6.2 % | 4.8 % | ∅ | 10.5 % |
Autres troubles | 1.2 % | 2.6 % | ∅ | 2.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 12.2 % | 11.8 % | ∅ | 14.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP