Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 22.2 % | 35.7 % | ∅ | 43.3 % |
Troubles du psychisme | 44.4 % | 39.3 % | ∅ | 23.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 16.7 % | 3.6 % | ∅ | 16.7 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 2.8 % | 3.6 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 8.3 % | 7.1 % | ∅ | 13.3 % |
Plusieurs troubles associés | 5.6 % | 3.6 % | ∅ | 3.3 % |
Autres troubles | 0 % | 7.1 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13.9 % | 14.3 % | ∅ | 6.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP