Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Grand-Est | Meuse | CC du Pays de Stenay | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.6 % | 33.3 % | 47.9 % |
Troubles du psychisme | 19.3 % | 31.1 % | 25 % |
Troubles du langage ou de la parole | 13.7 % | 19.7 % | 0 % |
Troubles auditifs | 2.6 % | 1.5 % | 0 % |
Troubles visuels | 2.1 % | 1.6 % | 2.1 % |
Troubles viscéraux | 1.8 % | 0.1 % | 0 % |
Troubles moteurs | 9.3 % | 6 % | 6.3 % |
Plusieurs troubles associés | 6.2 % | 4.4 % | 14.6 % |
Autres troubles | 3.5 % | 2.4 % | 4.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.8 % | 5.4 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP