Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 42.9 % | 35.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 14.3 % | 22.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 28.6 % | 25.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 0 % | 3.2 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 14.3 % | 9.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 3.2 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 7.1 % | 12.9 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP