Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 43.1 % | 44 % | ∅ | 44.8 % |
Troubles du psychisme | 17.5 % | 17.9 % | ∅ | 20.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 15.9 % | 14.2 % | ∅ | 13.3 % |
Troubles auditifs | 4.7 % | 4 % | ∅ | 4.7 % |
Troubles visuels | 1.3 % | 0.9 % | ∅ | 1 % |
Troubles viscéraux | 1.3 % | 1.1 % | ∅ | 1.2 % |
Troubles moteurs | 13.1 % | 12.8 % | ∅ | 12.8 % |
Plusieurs troubles associés | 2.8 % | 3.4 % | ∅ | 1 % |
Autres troubles | 0.3 % | 1.7 % | ∅ | 1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.3 % | 14.2 % | ∅ | 11.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP