Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Grand-Est | Bas-Rhin | CC des Coteaux de la Mossig | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.6 % | 43.7 % | 72.7 % |
Troubles du psychisme | 19.3 % | 18.3 % | 4.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | 13.7 % | 10.1 % | 4.5 % |
Troubles auditifs | 2.6 % | 3.8 % | 0 % |
Troubles visuels | 2.1 % | 2.9 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 1.8 % | 1.4 % | 0 % |
Troubles moteurs | 9.3 % | 9.7 % | 4.5 % |
Plusieurs troubles associés | 6.2 % | 8 % | 9.1 % |
Autres troubles | 3.5 % | 2.1 % | 4.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.8 % | 11.4 % | 4.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP