Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 30 % | 0 % | ∅ | 15.4 % |
Troubles du psychisme | 0 % | 0 % | ∅ | 23.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 10 % | 28.6 % | ∅ | 23.1 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 15.4 % |
Troubles visuels | 10 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 10 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 20 % | 14.3 % | ∅ | 15.4 % |
Plusieurs troubles associés | 20 % | 57.1 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 7.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 20 % | 14.3 % | ∅ | 7.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP