Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 55 % | 48.9 % | ∅ | 54.5 % |
Troubles du psychisme | 7.5 % | 22.2 % | ∅ | 12.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7.5 % | 4.4 % | ∅ | 5.5 % |
Troubles auditifs | 2.5 % | 4.4 % | ∅ | 5.5 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 7.5 % | 2.2 % | ∅ | 3.6 % |
Troubles moteurs | 12.5 % | 11.1 % | ∅ | 10.9 % |
Plusieurs troubles associés | 5 % | 2.2 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 2.5 % | 4.4 % | ∅ | 7.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 15 % | 6.7 % | ∅ | 3.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP