Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Grand-Est | Haut-Rhin | CC du Pays de Ribeauvillé | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 42.2 % | 48.3 % | 55 % |
Troubles du psychisme | 19.4 % | 19.7 % | 7.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | 13.3 % | 3.8 % | 7.5 % |
Troubles auditifs | 2.8 % | 3.5 % | 2.5 % |
Troubles visuels | 2.3 % | 3.4 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 1.7 % | 6 % | 7.5 % |
Troubles moteurs | 9.7 % | 10.5 % | 12.5 % |
Plusieurs troubles associés | 6.1 % | 3.3 % | 5 % |
Autres troubles | 2.5 % | 1.5 % | 2.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.1 % | 14.6 % | 15 % |
Sources :
MENJ-DEPP