Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 59.9 % | 55.3 % | ∅ | 51.8 % |
Troubles du psychisme | 15.5 % | 16.3 % | ∅ | 21.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 1.3 % | 5 % | ∅ | 7.4 % |
Troubles auditifs | 2 % | 2 % | ∅ | 2.2 % |
Troubles visuels | 2.2 % | 2.8 % | ∅ | 2.6 % |
Troubles viscéraux | 3.8 % | 3 % | ∅ | 3.5 % |
Troubles moteurs | 11 % | 12.4 % | ∅ | 9.3 % |
Plusieurs troubles associés | 0.9 % | 1.5 % | ∅ | 0.6 % |
Autres troubles | 3.4 % | 1.7 % | ∅ | 1.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.5 % | 12.1 % | ∅ | 11.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP