SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
888
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 29.1 % | 7.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.5 % | 3.2 % |
| Troubles psychiques | 9.1 % | 10.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 6.3 % | 19.4 % |
| Déficiences auditives | 14.5 % | 1 % |
| Déficiences visuelles | 8.3 % | 1.6 % |
| Déficiences motrices | 4.8 % | 3.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.9 % |
| Cérébrolésion | 6.1 % | 0 % |
| polyhandicap | 0.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 5.7 % | 0.9 % |
| Autres types de déficiences | 2 % | 5.6 % |
| En cours de diagnostic | 0.1 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
