SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
886
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 31.3 % | 6.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 10.8 % | 1.9 % |
| Troubles psychiques | 6.3 % | 11.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 5 % | 14.1 % |
| Déficiences auditives | 14.7 % | 1.5 % |
| Déficiences visuelles | 10 % | 1.6 % |
| Déficiences motrices | 4.5 % | 4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 1.6 % |
| Cérébrolésion | 6.3 % | 1 % |
| polyhandicap | 1.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.7 % | 11.9 % |
| Autres types de déficiences | 2.1 % | 6.9 % |
| En cours de diagnostic | 0.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 3 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
