SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
410
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 26.1 % | 12 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 8.3 % | 2 % |
| Troubles psychiques | 8.8 % | 3.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 6.3 % | 22.9 % |
| Déficiences auditives | 7.3 % | 1 % |
| Déficiences visuelles | 6.1 % | 1.5 % |
| Déficiences motrices | 8.3 % | 5.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 3.2 % |
| Cérébrolésion | 1.2 % | 0.2 % |
| polyhandicap | 5.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 19.5 % | 0.7 % |
| Autres types de déficiences | 0.7 % | 1 % |
| En cours de diagnostic | 2.4 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
