Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.4 % | 19.3 % | ∅ | 17.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.8 % | 15.8 % | ∅ | 18.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 36.9 % | 33.4 % | ∅ | 37.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.2 % | 12 % | ∅ | 11.1 % |
Pas d’accompagnement | 13.7 % | 19.5 % | ∅ | 15.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP