Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 40.5 % | 40.3 % | ∅ | 39.4 % |
Troubles du psychisme | 22.1 % | 21.1 % | ∅ | 26.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 12.6 % | 9.2 % | ∅ | 11.7 % |
Troubles auditifs | 1.4 % | 1.5 % | ∅ | 1.6 % |
Troubles visuels | 0.8 % | 0.9 % | ∅ | 1.2 % |
Troubles viscéraux | 3.5 % | 4.3 % | ∅ | 6.1 % |
Troubles moteurs | 5.3 % | 4.9 % | ∅ | 5.4 % |
Plusieurs troubles associés | 5.4 % | 8.3 % | ∅ | 6 % |
Autres troubles | 8.4 % | 9.5 % | ∅ | 2.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.6 % | 5.7 % | ∅ | 7.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP