Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.2 % | 31.3 % | ∅ | 28.5 % |
Troubles du psychisme | 17.1 % | 17 % | ∅ | 17.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 19.9 % | 19.4 % | ∅ | 17.6 % |
Troubles auditifs | 2.7 % | 2.6 % | ∅ | 2.3 % |
Troubles visuels | 2.2 % | 2.3 % | ∅ | 2.2 % |
Troubles viscéraux | 0.5 % | 0.3 % | ∅ | 0.3 % |
Troubles moteurs | 11.4 % | 9.9 % | ∅ | 8.9 % |
Plusieurs troubles associés | 6.8 % | 10.3 % | ∅ | 15.8 % |
Autres troubles | 2.3 % | 6.7 % | ∅ | 7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 12.6 % | 10.6 % | ∅ | 12.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP