Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.3 % | 38.3 % | ∅ | 42.5 % |
Troubles du psychisme | 18.8 % | 21 % | ∅ | 18 % |
Troubles du langage ou de la parole | 11.3 % | 12.2 % | ∅ | 12.5 % |
Troubles auditifs | 4.5 % | 3.7 % | ∅ | 3.3 % |
Troubles visuels | 3.8 % | 3.2 % | ∅ | 2.7 % |
Troubles viscéraux | 0.7 % | 1.2 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles moteurs | 12.1 % | 11 % | ∅ | 9 % |
Plusieurs troubles associés | 9.1 % | 7.8 % | ∅ | 8.4 % |
Autres troubles | 2.4 % | 1.7 % | ∅ | 3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 15.3 % | 12.8 % | ∅ | 18.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP