Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 0 | 5 | 7 | 7 | <5 |
| 2 | CMPP | 15 | 17 | 12 | 9 | 8 |
| 3 | SESSAD | 30 | 25 | 29 | 31 | 31 |
| 4 | IME | 55 | 46 | 48 | 52 | 66 |
| 5 | ITEP | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 7 | EEAP | <5 | <5 | <5 | 0 | <5 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 85 | 82 | 87 | 90 | 100 |
| 11 | Déficience associée | 18 | 13 | 10 | 9 | 9 |
| 12 | Total | 103 | 95 | 97 | 99 | 109 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
