Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | 15 | 18 | 13 | 11 | 0 |
| 2 | CMPP | 31 | 59 | 68 | 67 | 47 |
| 3 | SESSAD | 102 | 115 | 127 | 58 | 124 |
| 4 | IME | 189 | 232 | 232 | 228 | 267 |
| 5 | ITEP | <5 | 15 | 6 | 17 | 6 |
| 6 | IEM | 12 | 12 | 12 | 14 | 17 |
| 7 | EEAP | <5 | <5 | <5 | 6 | 7 |
| 8 | IEA | 0 | 8 | 0 | 13 | 22 |
| 9 | IEV | 5 | 19 | 11 | 11 | 9 |
| 10 | Déficience principale | 177 | 215 | 260 | 207 | 276 |
| 11 | Déficience associée | 185 | 267 | 213 | 218 | 223 |
| 12 | Total | 362 | 482 | 473 | 425 | 499 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
