Enfants avec autisme/TSA accompagnés par le médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMSP | <5 | <5 | 6 | <5 | <5 |
| 2 | CMPP | 15 | 20 | 12 | 11 | 8 |
| 3 | SESSAD | 34 | 7 | 12 | 13 | 11 |
| 4 | IME | 55 | 45 | 41 | 46 | 42 |
| 5 | ITEP | 0 | 0 | <5 | 0 | 0 |
| 6 | IEM | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 7 | EEAP | <5 | <5 | <5 | 0 | 0 |
| 8 | IEA | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 9 | IEV | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 10 | Déficience principale | 90 | 48 | 69 | 59 | 56 |
| 11 | Déficience associée | 19 | 28 | <5 | 14 | 8 |
| 12 | Total | 109 | 76 | 73 | 73 | 64 |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
