IME - Instituts Médico-Educatifs
1 253
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 10 ESMS de cette catégorie en Ardennes ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 80.1 % | 12.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 11.7 % | 7.4 % |
| Troubles psychiques | 7 % | 10.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.2 % | 9.8 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0.4 % |
| Déficiences visuelles | 0.08 % | 1.4 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.08 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0.2 % |
| polyhandicap | 1.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 8.5 % |
| Autres types de déficiences | 0.2 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0.2 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
