IME - Instituts Médico-Educatifs
465
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 12 ESMS de cette catégorie en Vosges, 11 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 78.7 % | 14.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 14.6 % | 11.8 % |
Troubles psychiques | 1.3 % | 16.1 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0.4 % | 41.5 % |
Déficiences auditives | 0 % | 1.7 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 15.3 % |
Déficiences motrices | 0.2 % | 9 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 5.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 1.1 % |
polyhandicap | 0.4 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 2.4 % | 23.4 % |
Autres types de déficiences | 1.3 % | 0.9 % |
En cours de diagnostic | 0.2 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )