SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 18 ESMS de cette catégorie en Marne, 16 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 30 % | 10.4 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 7 % | 0.9 % |
Troubles psychiques | 10.8 % | 3.4 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 5.9 % | 20.8 % |
Déficiences auditives | 6.3 % | 0.5 % |
Déficiences visuelles | 6.3 % | 1.1 % |
Déficiences motrices | 5.6 % | 8.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 3.2 % |
Cérébrolésion | 0.9 % | 0 % |
polyhandicap | 3.8 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 16.9 % | 2.3 % |
Autres types de déficiences | 0.5 % | 0.2 % |
En cours de diagnostic | 1.4 % | |
Non renseigné / aucune | 4.5 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )