SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
283
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 18 ESMS de cette catégorie en Meuse, 10 ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 21.2 % | 3.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 10.6 % | 1.4 % |
Troubles psychiques | 1.8 % | 4.6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 23.3 % | 8.1 % |
Déficiences auditives | 4.2 % | 1.1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 1.4 % |
Déficiences motrices | 7.8 % | 1.8 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.4 % |
Cérébrolésion | 0.4 % | 5.3 % |
polyhandicap | 1.1 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 21.6 % | 4.2 % |
Autres types de déficiences | 0.4 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.8 % | |
Non renseigné / aucune | 6 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )