SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
610
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 25.6 % | 3.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 9 % | 3 % |
| Troubles psychiques | 1.8 % | 4.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 12.1 % | 15.7 % |
| Déficiences auditives | 16.6 % | 1.1 % |
| Déficiences visuelles | 12.8 % | 3.6 % |
| Déficiences motrices | 10.3 % | 8.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1 % | 1.1 % |
| Cérébrolésion | 5.9 % | 0.3 % |
| polyhandicap | 2.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.9 % | 0.7 % |
| Autres types de déficiences | 0.2 % | 7.4 % |
| En cours de diagnostic | 1.1 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
