SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
225
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 11 ESMS de cette catégorie en Aube, 9 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 24.4 % | 14.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 23.1 % | 6.7 % |
Troubles psychiques | 7.1 % | 4.9 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 8.9 % | 13.8 % |
Déficiences auditives | 7.6 % | 0.9 % |
Déficiences visuelles | 5.3 % | 3.6 % |
Déficiences motrices | 15.6 % | 3.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 3.6 % |
Cérébrolésion | 0.4 % | 0 % |
polyhandicap | 3.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 3.6 % | 0.4 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0.4 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )