SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 7 ESMS de cette catégorie en Haute-Marne, 6 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 40.8 % | 5.6 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 15.6 % | 0.6 % |
Troubles psychiques | 25.7 % | 1.1 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 7.8 % | 5.6 % |
Déficiences auditives | 1.1 % | 0.6 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 2.8 % | 0.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.1 % | 0 % |
Cérébrolésion | 0.6 % | 0.6 % |
polyhandicap | 0.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 0.6 % |
Autres types de déficiences | 1.1 % | 1.1 % |
En cours de diagnostic | 2.8 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )